6bonnes raisons de choisir Au bonheur du Vin 


1 - LA SÉCURITÉ D'UN COFFRE-FORT :
La cave d’Au Bonheur du Vin est un lieu hautement sécurisé. Seuls les Maîtres de cave ont accès à la cave souterraine où sont conservés les vins. Bien plus qu’un garde vin, il s’agit d’une banque de vin, où les bouteilles sont choyées et surveillées comme des lingots dans l’enceinte d’un coffre-fort.  

2- AUCUNE LIMITE D'ESPACE : Votre cave est encombrée ? Vos armoires à vin débordent ? Vous peinez à libérer de l’espace pour stocker vos bouteilles ? Un conseil : évitez la cave fourre-tout. Il est avéré qu’une bouteille vieillira mal si elle n’est pas à son aise… (cf. articles « Conservation du vin : Règles d’or »)Les anciennes caves du sommelier de Louis XV peuvent accueillir plus de 300.000 bouteilles. Les responsables d’Au Bonheur du Vin seront ravis d’y réserver un emplacement de choix pour les vôtres.  

3 - DES CONDITIONS DE GARDE IDEALES : Offrez à vos vins des conditions naturelles au cœur de Paris. Au Bonheur du Vin s’engage, au travers de sa Charte Qualité, à proposer des modalités de garde incomparables, et à cajoler vos vins pour les faire mûrir heureusement : dans l’atmosphère et la température idéale,  loin des vibrations nocives du métro et des lumières néfastes de la ville. 

4 - UNE CAVE ACCESSIBLE EN PLEIN CŒUR DE PARIS : La cave d’Au Bonheur du Vin est située dans l'enceinte d'un hôtel du XVIIe siècle, à deux pas de l'Hôtel de Ville et du Louvre, dans ce qui constituait autrefois les caves du sommelier de Louis XV. En outre, une cour privée est réservée à la dépose et reprise des bouteilles : ainsi : pas de problèmes de stationnement ou de manutention sur la voie publique.

5 - VOTRE VIN DISPONIBLE FACILEMENT : À tout moment, vous êtes libre de retirer quelques bouteilles. Les Maîtres de cave d’Au Bonheur du Vin sont à votre disposition pour préparer vos commandes. Un service de livraison est également à votre disposition si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre sur place.

6 - AU SERVICE DE VOS VINS : Pour répondre au mieux à vos attentes, Au Bonheur du Vin propose un ensemble de services pratiques et " plaisir " : gestion de cave à distance sur Internet, relevé de cave mensuel, Bourse aux crus, achat et vente de vins, utilisation d'Au Bonheur du Vin comme adresse de livraison y compris pour les vins qui seront gardés ailleurs.

 

Tarifs : A partir de 6 € TTC par mois. Frais de garde dégressif en fonction du volume stocké.